chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les noctambules de septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

les noctambules de septembre Empty
MessageSujet: les noctambules de septembre   les noctambules de septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:09

coucou les filles vous allez bien ? Moi j'ai la pêche.
j'ai laissé 106 € pour des lentilles et 271,80 € pour des lunettes Evil or Very Mad et vous savez quoi ? je n'ai pas cet argent sur mon compte mais chuuuuuuuuuuuut...
Sinon je n'ai rien fait de particulier, j'ai passé quelques coups de fil et j'ai résilié mon internet... ben oui je ne pourrai pas garder internet et je ne pourrai le reprendre qu'en novembre ou décembre.
Bon comme tout le monde je regarde le match de ballon ovale alors je vous laisse.


cheers ALLEZ LA FRANCE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
stacel
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse



Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

les noctambules de septembre Empty
MessageSujet: Re: les noctambules de septembre   les noctambules de septembre Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:02

Noctambule de passage Wink Il est 2h00 et je viens de terminer le gâteau pour demain ... Alors je venais faire un petit coucou avant d'aller me coucher ... Mais j'ai bien l'impression que vous êtes toutes dans les bras de Morphée Sleep Bon, ben, j'y vais moi aussi Smile

Bonne nuit,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

les noctambules de septembre Empty
MessageSujet: Re: les noctambules de septembre   les noctambules de septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:05

Salut !!!! je fais un petit saut avant d'éteindre l'ordinateur.
La soirée a été speed alors un peu de repos me fera du bien. Demain sera encore une loooongue journée, alors au dodo tôt.
Bonne soirée à toutes, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





les noctambules de septembre Empty
MessageSujet: Re: les noctambules de septembre   les noctambules de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les noctambules de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les noctambules d'octobre!!!
» le post des noctambules!!!!
» 8 septembre
» 15 septembre
» 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Le blabla des novas :: Noctambules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser