chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choutidou
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse
choutidou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 44
Localisation : saumur

8 septembre Empty
MessageSujet: 8 septembre   8 septembre Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:40

salut les filles

bon la nuit a été catastrophique pour moi couchée 2h30 à cause de la nénette tout ça presque madame avait décidé de ne pas dormir. grrr!!! maintenant j'ai mal au crâne et je suis épuisée. enfin sinon j'ai fini ma chinoise en broderie du coup en attendant que madame joue histoire qu'elle braille pas pour réveiller toute la maison.

mise à part ça mon amour m'a commandé un canevas et une broderie à faire 2 chinoises sur le net. je suis trop contente et aujourd'hui normalement on doit aller sur Tours à 60 km de la maison pour acheter du tissu maintenant je vais faire les survêtements des garçons. donc je suis mère au foyer mais je bosse quand même mais pour nous. c'est cool je suis trop heureuse.

bon je vous laisse je dois emmener les monstres à l'école bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
http://choutidou.skyrock.com
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

8 septembre Empty
MessageSujet: Re: 8 septembre   8 septembre Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:02

Coucou Marie, moi aussi j'ai eu une nuit agitée pourtant je me suis couchée tôt, mais Léo n'était pas d'accord avec moi.
Sinon ce matin je fais chauffer des poivrons pour faire une salade juive, et c'est tout. Zhom passe l'aspi, Chloé fait des bêtises en jouant et Léo court partout... c'est super.
Ce soir je mange chez mes parents donc je ne serai pas là et demain je vais chez les BP toute la journée donc je vous dis à lundi !!!
Bonne journée à toutes et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
 
8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 septembre!!!
» 1er septembre ...
» 2 septembre
» 3 septembre
» le 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Le blabla des novas :: L'appel du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser