chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7 octobre, mais il fait deja nuit!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
emena
Modérateur
emena


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 45

7 octobre, mais il fait deja nuit!!! Empty
MessageSujet: 7 octobre, mais il fait deja nuit!!!   7 octobre, mais il fait deja nuit!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:01

coucou!!!

bon il est tard pour ouvrir l'humeur du jour, mais bon, au moin vous saurez exactement tout ce que j'ai fait!!!!

donc ba RIEN!!!hihi, et oui on est rentré ce matin a 5h30 et couché a 6h30!! pour se lever a 11h,HAAAAAAAAAAAAAA je suis fatiguée!!!

et je suis choquée, choquée par le comportement de certaines, ados, femmes..... en discotheque ou bar de nuit!!! ca m'a fait très peur car decalage plus grand par rapport a quand je sortais, et pourtant c'est pas si vieux que ca!!!

en effet les femmes ne se respectent pas du tout!! les mecs les tripotent de haut jusk'en bas, et si ca marche pas avec un ba un autre arrive et refait la meme chose, c'est hallucinant, soit je suis vieux jeu, je sais pas, mais meme celibataire, pourtant j'ai bien profité et je suis loin d'avoir ete une sainte, mais jamais on ne m'aurais touché comme ca sans se prendre un retour dans la tronche!!! j'ai ete fetarde, j'ai eu des aventures, mais je me suis toujours respecté, d'ailleurs certainement la raison pour laquel on me respectait aussi, jamais je n'aurais permis qu'on me traite de la sorte, mais bon elle le veullent tout comme eux, et le monde de la nuit a toujours ete le monde du cul , de l'argent et du superflu, mais la je trouve ca de pire en pire.

La ou ca me fait reflechir c'est par rapport a mes filles, ou je me dis, meme si j'ai encore le temps!!! qu'elles seront confrontées a tout ca, comment elles vont y reagir,pffff c'est vraiment hallucinant!!

bon resutat, fin de boite, bagare, forcement!!! pfffff je me souviens pourquoi je ne sortais plus, je me demande meme comment je fesais pour supporter tout ca tous les week end!!

enfin sinon on a rigoler entre nous malgré tout!!!

mais aujourd'hui, pffff, dur dur, je payes cher ma soirée!!

et le pire c'est que la j'ai tjr pas sommeil!!

Sinon Enora a revomit hier soir, mais je crois avoir trouvé le probleme!!

en effet jeudi elle a vomit, mais le midi elle avait mangé a la cantine, et ce soir, vu qu'elle foutait le bordel a table et qu'elle jouait avec sa nourriture, je lui dis, qu'elle mangera a la cantine toute la semaine!! 5 mn après elle vomit!!!

je vais lui en parler tout a l'heure, au moment du couché et lui demande c'est quoi le probleme a la cantine, elle me repond que c'est pas bon (la dessus je peux pas lui en vouloir) et que les dames de la cantine sont mechantes, et rien que de m'en parler elle avait pleins de renvoit, donc elle reangoissait rien que d'en parler, donc la cantine c'est fini, si elle y est trop malheureuse, c'est pas la peine, et il doit y avoir un soucis la dessous, mais quoi.????? L'ecole ne le dira pas de toute facon, le dialogue n'est pas leur fort, et vu que les enfants sont petits, ils jouent sur leur credibilité comparé a eux, mais je crois plus facilement ma fille et je vois bien dans qu'elle etat elle se met pour ca, elle ne serait pas point de vomir pour un petit truc!! je vais essayer de creuser quand meme auprès d'autre parents!!!

bon ba j'ai fait une sacrée tartine:D!!!!

bisous les filles a demain

Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
7 octobre, mais il fait deja nuit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 6 octobre!!!
» Le 29 octobre
» 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Le blabla des novas :: L'appel du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser