chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 5 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choutidou
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse
choutidou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 44
Localisation : saumur

5 octobre Empty
MessageSujet: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

salut les miss

j'espère que vous allez bien? moi ca va je cours partout car j'ai ambre qui es encombrer et du coup séance de kiné plus aydan qui va se faire opérer des végétations le 19 octobre donc je n'arrete pa merci stacel pour ces compliment et mes migraine j'en ai plus pour le moment je croise les doigts pour que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://choutidou.skyrock.com
stacel
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse



Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:03

Salut,

C'est un peu le désert en ce moment !!!

Contente de lire de tes nouvelles Choutibou. J'espère que Ambre va vite récupérer et que l'opération d'Ayden va bien se passer. Comment ça se passe d'ailleurs pour les végétations ? Il reste hospitalisé combien de temps ?

Ici, tout va bien. Un peu débordée, comme d'hab Wink

Je viens de finir le gâteau pour la fête d'anniversaire de Clarence demain ... Un vaisseau Star Wars (je ne sais pas lequel ! J'ai pris une image sur le net).

Ma choupette est un peu ennuyée en ce moment avec ses dents (enfin je pense que c'est ça) : un peu de fièvre, de la fatigue ... et les doigts toujours en bouche !

Bon, je vais me coucher !
Bonne nuit
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
choutidou
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse
choutidou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 44
Localisation : saumur

5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:14

recoucou

pour te repond stacel j'y vais juste une demi journée il rentre le matin a 7h30 et ressort a 13h l'opération dure un quart d'heure donc c vraiment rien mais cela va nou changer la vie. car il me reveille toutes les nuits 2 a 3 fois et c pénible. normalement il se reveilllera plu et devrait etre propre la nuit aussi dans pa longtem car il me demande toujours un bibi can il se reveille. enfin voilà!!!! rien de bien méchant mais il fo le faire.

oui c clair que c le desert sur le forum en ce moment mais peut etre que c alex qui manque a l'appele d'ailleurs elle va bien et n'aura pa le net avant la fin du moi alors il va falloir etre patient avant de la revoir.

moi aussi ambre fait les dents mais elle a bientot 1 an et toujours rien.

bon je suis contente je vien de irradiké le virus que j'avé sur l'ordi enfin car j'ai eu beaucoup de mal. et comme je sé pa koi faire a trois heure du mat je vien éteindre l'ordi. bonne nuit a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://choutidou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 6 octobre!!!
» Le 29 octobre
» les noctambules d'octobre!!!
» le 8 octobre!! debout les filles!!
» 7 octobre, mais il fait deja nuit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Le blabla des novas :: L'appel du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser