chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 7 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stacel
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse



Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

Vendredi 7 ... Empty
MessageSujet: Vendredi 7 ...   Vendredi 7 ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:14

sous la grisaille Sad ça "crachine" ... pas envie de mettre le nez dehors Wink
Ca tombe bien, j'ai plein de bricolage à faire pour l'anniversaire de Gwénaël : une piñata et un "cadeau musical" ... Il faut aussi que je prépare les jeux que l'on va faire. Je vais me faire mon petit planning de l'après-midi ... Tout en sachant qu'avec les loulous, ce ne sera jamais respecté hihihi Razz

Je vais m'y mettre de ce pas !
Gros bisous à toutes,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

Vendredi 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 ...   Vendredi 7 ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:16

y a eu un doublon, j'ai arrangé ça Very Happy
Bonjour, alors hier encore je ne me suis pas couchée tard et Léo ne m'a réveillé que 4 fois... et encore 2 fois d'affilées.
Debout à 7h30 pour le mec et 8h pour la nenette.
Ce matin rien de spécial, je dois faire ma liste des courses et rien d'autre. Par contre cet après midi ça va être la course car je dois faire pleins de choses avec zhom (et non même pas ce à quoi vous pensez ) je dois trouver un opticien pas cher puis je dois passer à la MATMUT, je dois aussi acheter des caches prises et des bloques portes... Léo a tendance à laisser trainer ses doigts partout.
Puis si j'ai le temps je passe acheter des couches et normalement c'est tout...
bonne journée à vous, gros bisous.
Bon courage à toi pour ton travail...et dis toi qu'ici on a sunny mais aussi du vent du vent du vent !!!!!donc tu n'es pas à plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
 
Vendredi 7 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Le blabla des novas :: L'appel du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser