chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

lundi 17 Empty
MessageSujet: lundi 17   lundi 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:19

Salut les filles.
Mel comment tu vas aujourd'hui ?

Bon moi WE chargé, vendredi après midi magasins sur Avignon et repas chez mes parents. Samedi magasin aussi et dimanche on est allé à la mer on comptait voir ma GM mais elle n'allait pas bien et n'a pas voulu qu'on la voit dans cet état. On ira après le déménagement.
Aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à faire alors je ne serai pas trop présente surtout ce matin.
Je dois passer chez le médecin pour Julien (prescription de son traitement et courrier pour l'ORL), jai RDV à la Poste à 10h pour parler des PEL, et je laisse les petits à la HG en espérant que Léo sera sage. Ensuite, Pharmacie et je rentre (avec les enfants Very Happy) pour appeler Perez et Neuf. Cet après midi cartons et bain des enfants si j'arrive à les baigner en même temps.
Car ce soir il faut que j'aille chez France Tel et que je retourne chez l'opticien car j'ai des soucis avec une des paire de lunettes. Ensuite on va surement acheter une étagère pour que Chloé range ses habits (enfin moi je les rangerai...) et on rentrera manger.
Demain sera une autre journée toute aussi speed...
Cette nuit a été cool Léo était tellement fatigué à cause de l'air marin qu'il ne s'est réveillé que 2,5 fois (la 0,5 c'était du couinage pour sucette) et Chloé s'est réveillée une fois.
Moi hier je me suis fait mal à cause de Chloé dans la voiture, je me suis arraché un morceau de grain de beauté, et ça fait trooooooooooop maaaaaaaaaaaaaal j'espère que ce n'est rien de grave, je vais surveiller un peu.
Bon je file j'ai d'autres choses à faire, gros bisous et bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
 
lundi 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Le blabla des novas :: L'appel du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser