chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est le 13 et c'est de pire en pire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

c'est le 13 et c'est de pire en pire... Empty
MessageSujet: c'est le 13 et c'est de pire en pire...   c'est le 13 et c'est de pire en pire... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:42

Voilà Léo m'a fait passé une nuit de merde pour rester polie.
J'en peux plus, j'ai du dormir de 5h à 7h45 en étant réveillé par zhom à 6h et 6h45.
Voilà je crois que je vais l'étouffer ce petit car il m'énerve il n'a pas dormi et il a fini avec nous sur le canapé. Ce n'est pas la solution mais sinon j'aurais veillé jusqu'à ce matin. J'espère au moins qu'il va faire de bonnes siestes aujourd'hui.
Céline tous tes efforts ont été vains mais merci d'avoir essayé Smile
Moi je suis fatiguée j'ai encore plus mal au dos et j'ai mal à la tête car je manque de sommeil.
Sinon aujourd'hui on va faire les courses ce soir et juste avant un gars vient récupérer un meuble que je lui ai vendu sur ebay...
Et sinon je ne fais rien du tout j'espère pouvoir me reposer dans la journée.
Bonne journée à vous toutes, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
stacel
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse



Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

c'est le 13 et c'est de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: c'est le 13 et c'est de pire en pire...   c'est le 13 et c'est de pire en pire... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:09

Salut Bibou,

Tu n'as personne à qui tu pourrais confier tes loulous pour un ou 2 jours, histoire de pouvoir te reposer. C'est important d'être reposée, car après c'est le cercle vicieux. On est fatiguée, donc on est plus "stressée", les enfants le ressentent et sont encore plus difficiles (enfin, du moins, c'est ce que je pense).

Bon COURAGE et bonne journée.
BiZ
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

c'est le 13 et c'est de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: c'est le 13 et c'est de pire en pire...   c'est le 13 et c'est de pire en pire... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:44

ça se passe exactement comme ça, et j'en peux plus, je suis vraiment fatiguée, surtout aujourd'hui. J'espère que ça va vite passer, là Léo a fait 45 min de sieste avec ça il va se reposer.
Bon en plus il est tout le temps réveillé soit par Chloé, soit par moi, soit par les klaxons des voitures et camions du boulevard...
Donc il ne risque pas de pouvoir dormir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
stacel
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse



Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

c'est le 13 et c'est de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: c'est le 13 et c'est de pire en pire...   c'est le 13 et c'est de pire en pire... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:56

ça ira peut-être mieux dans la future maison ...
Je croise les doigts et espère que Léo va vite se décider à faire de jolies nuits.
BiZ

Si tu veux parler de temps en temps sur msn : stani_celine@hotmail.com
@+
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le 13 et c'est de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: c'est le 13 et c'est de pire en pire...   c'est le 13 et c'est de pire en pire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le 13 et c'est de pire en pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Le blabla des novas :: L'appel du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser