chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 on est le 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

on est le 12 Empty
MessageSujet: on est le 12   on est le 12 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:48

Salut les filles, j'ai passé ma soirée aux urgences avec Chloé qui s'était fait mal au pied et ne voulait plus marcher. Résultat après 4 radios... elle n'a rien du tout.
Mais ce matin elle dit encore qu'elle a mal par contre elle marche en boitillant.
Moi j'ai pas vu mon loulou hier soir car quand je suis rentrée il dormait déjà... c'est la première fois que je ne le couche pas car ça fait bizarre Sad
Mais je me suis rattrappée toute la nuit, car il n'a pas arrêté de se réveiller grrr et ce matin à 7h Chloé a hurlé q'elle avait mal au pied... donc je suis en super manque de sommeil.
Sinon pour aujourd'hui rien de prévu sauf ménage donc voilà.
Bone journée à toutes, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
stacel
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse



Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

on est le 12 Empty
MessageSujet: Re: on est le 12   on est le 12 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:57

Coucou Smile

Le sunny est de retour ; ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, tondeuse cet a.m. Very Happy

Bibou, j'espère que la cheville de Chloé va mieux.

Sleep Sleep Léo, tes paupières sont lourdes, tu es fatigué et tu vas faire une grande nuit pour que ta gentille maman puisse se reposer un peu ... On sait jamais, j'envoie des ondes Sleep Sleep Very Happy

BiZ à toutes
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
on est le 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Le blabla des novas :: L'appel du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser