chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est le 10 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

c'est le 10 !!! Empty
MessageSujet: c'est le 10 !!!   c'est le 10 !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:03

Bonjour les filles, ça fait une semaine que je me couche comme les poules mais Léo ne m'aide pas ce matin réveillée à 5h45 et depuis je suis debout.
Léo joue à mes côtés, il vient de déjeuner, mon eau chauffe alors j'en profite pour vous écrire.
J'ai du porter trop de poids hier car j'ai mal au dos, les petits deviennent vraiment trop lourds.
Zhom va mieux, il a recommencé son traitement et il attend un RDV chez l'ORL.
Aujour'hui j'ai beaucoup de boulot, alors j'attends que Chloé se lève pour pouvoir commencer.
Bonne journée à toutes, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
choutidou
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse
choutidou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 44
Localisation : saumur

c'est le 10 !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le 10 !!!   c'est le 10 !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:43

bonjour alex et aux suivantes

ici c'est pas la grande forme. je viens de me taper une migraine de l'espace encore depuis hier soir et là le doc est venu me faire une injection pour me soulager. du coup elle va telephoner au neurologue pour que j'ai un rdz cette semaine car là je vais péter un plomb c'est le cas de le dire. enfin très mauvaise nuit du coup et aydan m'a vu me vider et il avait envie de faire pareil donc j'ai du m'occuper de lui. mon mari m'a aider je tenais plus debout. franchement j'en ai marre... je suis à bout de nerf. je souffre mais mon entourage aussi. et ça, ça m'énerve car les pauvres il y sont pour rien.

j'espère que pour vous tous va bien?

alex doucement avec les cartons si tu as mal au dos tu vas rester coincer fais gaffe

bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
http://choutidou.skyrock.com
stacel
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse



Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

c'est le 10 !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le 10 !!!   c'est le 10 !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:39

Choubidou, courage avec tes migraines. J'espère que ton rdv chez le neurologue apportera une solution.
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
choutidou
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse
choutidou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 44
Localisation : saumur

c'est le 10 !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le 10 !!!   c'est le 10 !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

salut les filles

bon mon rdz chez le neurologue est vendredi après midi donc je vous tiens au courant du résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://choutidou.skyrock.com
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

c'est le 10 !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le 10 !!!   c'est le 10 !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:21

Salut Marie c'est génial que tu aies obtenu un RDV aussi vite, j'espère que tout va bien se passer, je te fais de gros gros bisous, je penserai à toi.
Moi j'ai pris RDV pour zhom chez l'ORL et il ira vendredi 28 à 16h là aussi j'espère qu'on saura très vite ce qu'il a et surtout si ça se soigne sinon je pense qu'il devra changer de boulot lui qui vient de signer un CDI
Bonne soirée les filles et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





c'est le 10 !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le 10 !!!   c'est le 10 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le 10 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Le blabla des novas :: L'appel du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser