chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soucis de pilule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

soucis de pilule Empty
MessageSujet: soucis de pilule   soucis de pilule Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

Bah oui je crois bien que j'ai un soucis de pilule...
Je prenais Ludéal Gé il y a encore 2 mois et comme j'avais des saignement en fin de grossesse, j'ai contacté ma gynéco qui m'a prescrit une autre pilule. Et bien entendu je repousse la mise en place du stérilet.
La première plaquette de la pilule suivante n'a rien eu de particulier sauf qu'à cause d'un oubli j'ai du enchainé la seconde plaquette. Mais voilà j'en suis à J11 et j'ai des saignements. Depuis lundi j'ai mal au ventre comme pour les règles et parfois j'ai mal au bas du dos comme pour les contractions.
Comme ma gynéco est en vacances, je ne peux pas l'appeler pour savoir si ces saignements sont dus à la nouvelle pilule ou à mes kysts ovariens qui seraient revenus... Je vais attendre lundi pour voir si je peux la contacter et j'espère que j'aurai une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
stacel
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse



Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

Comme dit sur mg, je n'ai pas d'idée Sad
Je te souhaite néanmoins un bon WE et j'espère que ta gygy aura une réponse à t'apporter dès lundi.
BiZ
Céline
Revenir en haut Aller en bas
choutidou
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse
choutidou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 44
Localisation : saumur

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:35

hello

alors si j'étais toi j'irais voir un gynéco a l'hôpital le plus proche au moins tu serais fixée et il pourrait au moins arrêter la douleur. les pillules j'en ai pris beaucoup et aucune ne m'a réussi. je suis un spécimen rare ce qui font parti des 1% pour chaque moyens de contraception en gros. j'ai essayé l'implant, les pacht, l'anneau.... rien ne marche alors maintenant j'ai plus rien comme ca tranquille je suis réglée comme une horloge. enfin tout le monde n'est pas comme moi et heureusement car je le souhaite à personne. mais pour toi c'est vraiment pas normal du tout.vas voir celà coûte rien et au moins tu seras le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://choutidou.skyrock.com
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:32

Merci les filles.
Bon ben apparemment ce sont mes règles et en plus j'ai des caillots. Donc lundi j'appelle la gynéco qu'on fasse un check up avant mon déménagement...
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





soucis de pilule Empty
MessageSujet: Re: soucis de pilule   soucis de pilule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de pilule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la CAF et ses soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Les mamans :: La santé des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser