chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébés enclume c'est par ici :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emena
Modérateur
emena


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 45

Bébés enclume c'est par ici :D Empty
MessageSujet: Bébés enclume c'est par ici :D   Bébés enclume c'est par ici :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:15

Et oui ma Jade d'amour est un bébé enclume, mais je l'aime, et y a des avantages, par exemple, je suis pas a lui courir après,ihihihi, je l'entends pas!!!! mais bon elle fait quelques petit trucs quand meme, elle dit "maman", "papa", "tata", "si" (pour merci), "na" pour Enora, elle fait les marionnettes, elle charme, met sa tete sur le coté avec un petit sourire Wink, elle joue a tendre un objet et quand on veut l'attraper, elle le retire et se marre, j'adore, elle a la technique du kangourou pour se deplacer dans son trotteur!!! Elle lance un regard defois ou c'est meme pas la peine qu'elle sache dire je t'aime, tout est ecrit dans ses yeux!!!

Elle est merveilleuse, meme si elle ne cavale pas partout, je l'aime, et puis ca me repose, j'ai deja MLLe 200milles voltes a la maison,hihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

Bébés enclume c'est par ici :D Empty
MessageSujet: Re: Bébés enclume c'est par ici :D   Bébés enclume c'est par ici :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

bah tu sais Léo dans sa rapidité à faire des bêtises il est super lent côté développement Smile
Il tient assis mais c'est tout, il ne se déplace qu'en roulant, mais je l'adore car il est trop marrant quand il me fait les yeux doux pour pas que je le gronde... je l'aime aussi ma semi enclume Exclamation Exclamation Exclamation I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
mamancomblée
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

Bébés enclume c'est par ici :D Empty
MessageSujet: idem pour matthéo   Bébés enclume c'est par ici :D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19

Comme enclume lui aussi se pose là quand je veux le mettre assis il se contracte pour rester allonger par contre coté dents tout va bien il en a 6 et bientôt 2 de plus si je ne me trompe pas, mais je l'adore surtout quand il penche sa petite tête en se carressant l'oreille je serais prête à le croquer il adore quand je lui fais des bisous prout sur le ventre ça le fait rire aux éclats.
Bises Oriane et Matthéo flower
Revenir en haut Aller en bas
Bibous
Admin
Admin
Bibous


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Sorgues 84

Bébés enclume c'est par ici :D Empty
MessageSujet: Re: Bébés enclume c'est par ici :D   Bébés enclume c'est par ici :D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32

Qu'ils soient précoces ou enclumes, nos loulous on les adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://topines.forum-actif.net
emena
Modérateur
emena


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 45

Bébés enclume c'est par ici :D Empty
MessageSujet: Re: Bébés enclume c'est par ici :D   Bébés enclume c'est par ici :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

ca y es ma pepette s'assoie toute seule, je suis trop contente, les sceances de kiné lui font vraiment du bien, je suis très fiere d'elle, car je sais au combien cela lui demande des efforts!!! on est pas encore au 4 pattes, elle n'e fera peu etre d'ailleurs jamais, mais elle progresse tranquillement!!!

Angel pas peu fière de son enclume d'amour
Revenir en haut Aller en bas
stacel
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse



Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

Bébés enclume c'est par ici :D Empty
MessageSujet: Re: Bébés enclume c'est par ici :D   Bébés enclume c'est par ici :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:38

cheers BRAVO Jadounette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés enclume c'est par ici :D Empty
MessageSujet: Re: Bébés enclume c'est par ici :D   Bébés enclume c'est par ici :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés enclume c'est par ici :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Les Novembrous :: Le développement de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser