chez les nova's 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez les nova's 2006

Vous avez un petit novembrou né en 2006 ? Venez ici on parle de nos bouts de choux, on échange nos joies, nos peines. Et surtout...on délire !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les aventures de ma blondes préférée : Ma COPSSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emena
Modérateur
emena


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 44

Les aventures de ma blondes préférée : Ma COPSSS Empty
MessageSujet: Les aventures de ma blondes préférée : Ma COPSSS   Les aventures de ma blondes préférée : Ma COPSSS Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:11

bon après l'histoire de l'essence dans le reservoir d'huile de la tondeuse, l'histoire de l'appareil photo!!!!

et oui Jade avait balancer l'appareil photo de Steph, l'appareil ne fonctionnait plus, je lui avais demander quand meme si elle avait changer les piles!!! Very Happy!!
elle me dit que oui, quand meme!! Un jour elle l'emmene chez Darty pour dire qu'il ne fonctionne plus, le mec regarde et lui dit mais vous avez une pile rechargeable et une pile normale dedans, du coup le mec remet deux piles identiques dedans et l'appreil comme miracle fonctionne!! ha j'aurais payé cher pour etre la le jour la Very Happy!!!

j'vous jure elle nous en fait de belle ma copsss, mais le pire c'est qu'elle deteint de plus en plus sur moi Very Happy!!!

bisous et rdv pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
stacel
moyenne blablateuse
moyenne blablateuse



Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

Les aventures de ma blondes préférée : Ma COPSSS Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ma blondes préférée : Ma COPSSS   Les aventures de ma blondes préférée : Ma COPSSS Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:17

C'est cool ... Tu ne t'ennuies pas au moins avec ta Blonde Smile
Bisous Steph ! Angel se moque gentillement, mais elle t'AIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEEE !
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de ma blondes préférée : Ma COPSSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les nova's 2006 :: Le blabla des novas :: Brunes, blondes, toutes les mêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser